Haie pluristrate
La haie brise-vent est une des réalisations les plus fréquemment demandés par le monde agricole dans un but de protection et d’augmentation des rendements des cultures.
Intégration bâtiment
Lors de l’intégration de bâtiments, on implante des structures pour réduire l’impact visuel en introduisant de petits bosquets paysagers.
Collectivités
Les petites communes rurales n’ont souvent pas le budget pour mettre en place une étude paysagère. Elles font souvent appel à nous pour concevoir de petits aménagements publics à moindre coût.
Eau
La haie épure les eaux de ruissellement et stabilise les talus en limitant l’érosion. Depuis de nombreuses années des opérations territoriales de gestion ont abouties à la mise en œuvre de plus de 15 Km de haies sur le département.
Chasse
Dans le département les premières haies réimplantées l’ont été dans un but d’aménagement cynégétique en offrant des zones de refuge et nidification pour le petit gibier.
Haies naturelles
Planter c’est bien, gérer l’existant c’est mieux ! Entretenir et réhabiliter le bocage constitue une de nos priorités pour garantir des haies fonctionnelles au service de l’agriculture, de la biodiversité et des paysages.