Previous slide
Next slide

L’association Arbres & Paysages Tarnais est un opérateur technique départemental chargé d’assurer la promotion et la gestion de l’arbre et la haie champêtre

Depuis 1993, chaque année, plus de 150 projets sont accompagnés par l’association, ce qui représente en 30 ans plus d’un million d’arbres et arbustes plantés dans notre département. La volonté des pouvoirs publics et des collectivités locales ont permis de soutenir cet engouement et d’engager des programmes ambitieux pour enrayer l’effondrement de la biodiversité ou participer à la mise en place de systèmes agricoles résilients face au changement climatique.

Pour mener à bien ses actions, l’association bénéficie du soutien de la Région Occitanie, du Conseil Départemental du Tarn,de la Fédération départementale des Chasseurs du Tarn, de l’ Agence de l’Eau Adour Garonne et de la DREAL.

Film documentaire – bientôt disponible !

L’association Arbres & Paysages Tarnais a réalisé un film anniversaire pour promouvoir les actions en matière de replantation d’arbres champêtres et fêter son 30e anniversaire. Nous vous proposons de découvrir à travers un documentaire, le travail quotidien des salariés d’Arbres & Paysages Tarnais qui œuvrent depuis plus de 30 ans pour promouvoir la présence de l’arbre dans le Département du Tarn. É𝒄𝒓𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝑫𝒂𝒗𝒊𝒅 𝑪𝒂𝒎𝒑𝒐, 𝑵𝒊𝒄𝒐𝒍𝒂𝒔 𝑨𝒚𝒎𝒂𝒓𝒅 & 𝑭𝒓𝒂𝒏ç𝒐𝒊𝒔 𝑺𝒆𝒓𝒔 𝑴𝒐𝒏𝒕é 𝒆𝒕 𝑹é𝒂𝒍𝒊𝒔é 𝒑𝒂𝒓 𝑭𝒓𝒂𝒏ç𝒐𝒊𝒔 𝑺𝒆𝒓𝒔

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaire

Google analytics