L’équipe

Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration comprend 12 membres élus pour trois ans par l’Assemblée Générale. Le renouvellement a lieu chaque année par tiers, chaque membre sortant étant rééligible.

Bureau

• Président d’honneur : Philippe HALLET, Agriculteur
  • Président : François RIVES , Agriculteur
  • Vice-Président : Bernard VAZZOLER , Retraité Agriculteur
  • Trésorier : Michel VEZINET, Retraité
  • Secrétaire : Benoît VERNEDE, Agriculteur

Membres administrateurs

• Pascal BENESCHI, Agriculteur
  • Christophe BORIE, entrepreneur agricole
  • Patrick OGER, Agriculteur
  • André PAULIN, Agriculteur Retraité
  • Bernard BARRIEU, Agriculteur
  • Brice MORE, Agriculteur – Double actif
  • Valérie SICARD, Salariée

L’équipe permanente

Elle est composée de six salariés :

David CAMPO - Arbres & Paysages Tarnais

David CAMPO – Directeur

Responsable du programme de plantation, Gestion de projets, Ressources Humaines, Gestion administrative.

Aymard Nicolas-Arbres & Paysages Tarnais

Nicolas AYMARD –  Responsable d’équipe

Encadrement d’équipe, Conseiller plantations et gestion des projets, Diagnostics individuels, Suivi des collectivités, Supports communication, Gestion administrative.

Axelle BALCINHA – Technicienne

Conseillère plantations et gestion des projets, Diagnostics individuels, Gestion du dispositif végétal local, Supports communication numérique.

Julie SIGAUD – Assistante administrative

Gestion administrative, Suivi administratif des projets de plantation, Accompagnement des subventions, Organisation générale de l’association.

Ophélie DOCQUIER – Chargée d’études

Conseillère plantations et gestion des projets, Diagnostics individuels, Suivi des collectivités, Correspondante Label haie.

Gauthier OUSTRIC – Technicien

Conseiller plantations et gestion du programme départemental « un arbre un collégien ».